
Emballage pour compléments alimentaires et protéines
Nous sommes le fabricant d’emballages pour protéines le plus réputé du secteur.
Pour un emballage en forme !

Vue d'ensemble de l'industrie
Le secteur de la nutrition et des compléments sportifs a connu une croissance soutenue au cours des dernières années, avec une innovation et une diversité de produits importante. Qu’il s’agisse de poudres, de pilules ou de barres, Swiss Pack a aidé les grandes marques et les jeunes entreprises à répondre à tous leurs besoins en matière d’emballage. La majorité des ventes de protéines se faisant en ligne, une priorité essentielle est la sécurité du produit pendant le transport. Nos emballages multicouches, disponibles en format sachet à fond plat et sachet debout, sont parfaitement adaptés aux produits en granulés ou en poudre et sont disponibles dans des tailles allant de 50g à 5kg. Pour compléter ces produits, nous sommes également en mesure de fournir une gamme de cuillères doseuses, disponibles en plusieurs tailles et personnalisables.


Spécificités de l'industrie
- Avantage en termes de coûts de production et de transport
- Une plus grande surface pour mettre en valeur votre marque.
- La surface flexible permet de protéger les produits contre les dommages mineurs liés à la logistique et à la vente au détail.
- Le zip garantit la conservation des arômes et une forte barrière contre l’humidité.
- Anti-statique – empêche la poudre de coller aux bords lors de l’utilisation.
Options d'emballage

Voir notre gamme en stock
Nous stockons la plus grande variété d’emballages souples en Europe, des centaines de tailles et de couleurs.

Impression numérique - Faibles quantités minimales de commandes
Vous avez plusieurs designs ou vous débutez et vous avez besoin d’une faible quantité de commande ? Le numérique est la solution !

Productions commerciales
Votre entreprise se développe ? Nous proposons également l’impression par rotogravure pour les productions en grand volume.

Etude de cas : Choc Chick
C’est toujours un grand pas de changer de type ou format d’emballage, Il faut prendre en compte le coût, le calendrier et il faut s’assurer que la qualité de l’emballage reste bonne, sinon meilleure qu’avant. En fait, il est maintenant encore plus beau !
Les plus grandes marques nous font confiance





