Vue d'ensemble de l'industrie
Les sels de bain sont devenus de plus en plus populaires au cours de la dernière décennie. Cependant, l’augmentation de la consommation a entraîné le besoin d’une solution d’emballage plus économiquement viable, offrant des barrières protectrices plus importantes pour le matériau corrosif lui-même et pour l’environnement chaud et humide dans lequel il est stocké.
Les sels de bain sont traditionnellement conditionnés dans des bocaux en plastique ou en verre qui fonctionnent généralement bien jusqu’à la première utilisation. Cependant, ils ne peuvent être que refermés et non re scellés. Cela dit, la plupart des d’emballages souples standard présentent le même problème et d’autres problèmes, notamment la délamination et les taches dues aux réactions des huiles avec les polymères.
Spécificités de l'industrie
Heureusement, chez Swiss Pack, nous avons mis au point un film multicouche composé d’un matériau BOPA ou Nylon pour la couche intérieure et d’une couche extérieure disponible en papier kraft, PE, PET ou tout autre matériau que vous souhaitez. Notre composition de nylon sur mesure, développée en interne, offre une barrière complète à l’oxygène tout en améliorant la structure intégrale du sachet.
L’emballage souple pour les sels de bain offre de nombreux avantages : une empreinte carbone réduite, un coût unitaire plus faible, une plus grande surface pour l’image de marque, une meilleure protection du produit et une meilleure conservation grâce à nos zips refermables qui permettent d’emprisonner ces arômes sensationnels !
Options d'emballage
Voir notre gamme en stock
Nous stockons la plus grande variété d’emballages souples en Europe, des centaines de tailles et de couleurs.
Impression numérique - Faibles quantités minimales de commandes
Vous avez plusieurs designs ou vous débutez et vous avez besoin d’une faible quantité ? Le numérique est la solution !
Productions commerciales
Votre entreprise se développe ? Nous proposons également l’impression par rotogravure pour les productions en grand volume.
Etude de cas : Choc Chick
C’est toujours un grand pas de changer de type ou format d’emballage, Il faut prendre en compte le coût, le calendrier et il faut s’assurer que la qualité de l’emballage reste bonne, sinon meilleure qu’avant. En fait, il est maintenant encore plus beau !