FAQ

FAQ

  • 1. QUE FONT LES SACS ET LES SACHETS?
  • Swisspac fournit des solutions d’emballage flexibles pour divers produits dans différentes industries.
  • 2. QUELLE EST LA DIFFÉRENCE ENTRE LES PRODUITS CUSTOM ET STOCK?
  • Des produits personnalisés sont fournis lorsqu’un client place une commande pour avoir le logo de la société, son nom et toute autre information que le client juge suffisamment importante pour être imprimé sur les sacs. Stock produits sont tout simplement les sacs plaine / poches sans aucune impression sur elle.
  • 3. QUEL EST LE MONTANT MINIMUM DE LA COMMANDE?
  • L’ordre minimum pour les produits Stock est de 1000 unités. L’ordre minimum pour les produits Custom est de 10 000 unités.
  • 4. COMBIEN DE TEMPS FAUT-IL POUR QUE MA COMMANDE ME SOIT LIVRÉE?
  • Tout dépend du pays où vous voulez que nous expédions le produit. Mais généralement, il faudrait 7-10 jours pour les produits stock et 6 semaines pour les produits personnalisés.
  • 5. JE VEUX UN SAC PERSONNALISÉ, QUE DOIS-JE FAIRE ENSUITE?
  • Si vous avez besoin de sacs personnalisés, envoyez-nous simplement les graphiques et l’imprimerez sur les sacs.
  • 6. EST-CE QUE JE PEUX VOIR DES ÉCHANTILLONS DE VOS PRODUITS?
  • Oui, nous pouvons envoyer des échantillons par la poste, mais nous exigeons que vous payez 30 $ pour couvrir les frais de messagerie.
  • 7. COMMENT PUIS-JE EFFECTUER LES PAIEMENTS?
  • Vous pouvez effectuer le paiement soit par TRANSFERT NET, soit par CARTE DE CRÉDIT. Nous vous conseillons de contacter d’abord notre équipe commerciale avant de procéder au paiement.
  • 8. COMMENT PUIS-JE SAVOIR QUAND MA COMMANDE A ÉTÉ PLACÉE?
  • Une fois que nous recevrons vos coordonnées, notre équipe commerciale vous contactera.
  • 9. EST-IL POSSIBLE D'AVOIR MA COMMANDE LIVRÉE À MON PAYS?
  • Oui, nous vous enverrons votre commande dans votre pays.
  • 10. QUELS FRAIS SONT INCLUS DANS LE PAIEMENT DE LA COMMANDE?
  • Dans l’ordre, le paiement, le transport, l’assurance et le coût du produit sont inclus. Veuillez noter que les droits d’importation qui sont facturés sur certaines marchandises dans votre pays ne sont pas inclus.
  • 11. AVEZ-VOUS UNE LIVRAISON EXPRESS?
  • Oui, nous le faisons, mais avec un paiement supplémentaire.